Pouding Amandes et Canneberges

Un petit pouding facile, à faire à la fourchette.  Je m’en fais souvent pour déjeuner.  J’en apportais parfois aussi dans mes lunchs, à la place d’un yogourt.

DSCF0260

Ingrédients :

  • 1 tasse Fromage cottage léger
  • 1 tasse Yogourt grec
  • 1 c. à thé Extrait d’orange
  • 1 scoop Protéines à la vanille
  • ⅓ tasse Amandes coupées
  • ⅓ tasse Canneberges séchées

Étape :

  1. Tout mélanger dans un bol.

 

Ça donne deux bonnes portions pour déjeuner.  Environ quatre si c’est pour dessert.

Ce pouding peut facilement être préparé à l’avance.  Dans ce cas, je préfère attendre et ajouter les canneberges à la dernière minute, car elles ont tendance à « déteindre » et rendre le pouding brunâtre.  Ça ne change rien au goût, c’est juste moins joli!

Vous pourriez très bien faire la même recette sans les protéines.  J’ajouterais cependant du splenda (ou du sucre), au goût.

 

Recette originale :

http://marmaladeandmileposts.com/archives/24023

Une réflexion sur “Pouding Amandes et Canneberges

Laisser un commentaire

