Pouding Framboise Coco

Ce pouding est un excellent déjeuner.  Mais il est aussi très bon pour dessert!  Je l’ai déjà servi dans des coupes de chocolat noir… Miam!

DSCF0162

Ingrédients :

  • ¾ tasse Fromage cottage
  • ¼ tasse Lait de coco (ou autre lait)
  • ½ tasse Framboises congelées
  • 1 scoop Protéines à la vanille
  • Sucre, miel ou splenda au goût

Étape :

  1. Tout mélanger au mélangeur.

 

 

Je fais aussi régulièrement cette recette avec des fraises congelées.  C’est aussi bon que des framboises.  J’ai une amie qui fait bleuets et protéines au chocolat.   Vous pourriez aussi faire la recette sans les protéines, mais il faudrait ajouter un peu d’essence de vanille.

Habituellement, je double la recette, et je garde le reste pour le lendemain !

Laisser un commentaire

